Informations sur la ville de Perpignan
Julien ÉLIE
2007-05-21 10:58:40 UTC

Étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de trafic en ce moment sur ce groupe
de discussion, je me demande ce qui pourrait être mis en place pour tenter
de lancer des discussions et de rendre ce forum plus utile.

Je pensais lancer des fils relatifs aux nouveautés apportées à la
ville de Perpignan. À raison d'un message récapitulatif par jour,
pour ne pas trop surcharger.
Je pourrais par exemple faire part de ce qui est présent à la Une
du site <http://www.mairie-perpignan.fr/>, bref sur l'actualité
et les manifestations qui ont lieu à Perpignan.
Cela peut déjà être une source d'informations utiles (sur lesquelles
peut-être certains voudront poser des questions, donner leur avis, etc.).

Si vous connaissez d'autres sites similaires qui pourraient être utiles
pour trouver des informations, n'hésitez pas à en faire part !

N'hésitez pas à apporter vos commentaires sur ce point, ainsi que
d'autres suggestions.

D'avance merci,
--
Julien ÉLIE

« J'aime les calculs faux car ils donnent des résultats plus justes. » (Jean Arp)
Bernadeth
2007-05-22 18:45:14 UTC
autres sites utiles?
je vous recommande par exemple:
http://www.perpignan-toutvabien.com/ http://www.leplacide.com/
http://revoltes.free.fr/
Rainer
2007-05-23 20:16:25 UTC
autres sites utiles?
--
http://www.catnord.cat/
http://catalogne-nord.com
http://www.perpignantourisme.com/
http://www.usap.fr/
http://planeteusap.midiblogs.com/
http://associations.midiblogs.com/
Julien ÉLIE
2007-06-02 17:07:13 UTC
Post by Bernadeth
autres sites utiles?
http://www.perpignan-toutvabien.com/ http://www.leplacide.com/
http://revoltes.free.fr/
Merci à tous pour vos liens.
Je vais voir ce que je puis en tirer.

Et sinon, est-ce que l'idée que j'avançais vous dit ?
(poster un message dans ce forum lorsqu'il y a de nouvelles
actualités sur ces sites)
--
Julien ÉLIE

« -- Chef ! On vient !
-- On se met en carré ?
-- Non ! En bosquet ! » (Astérix)
Anne-Clem
2007-06-05 08:10:50 UTC
Oui, ça peut être un bon début de "débat"...
Post by Julien ÉLIE
autres sites utiles?
-- Non ! En bosquet ! » (Astérix)
Bernadeth
2007-06-06 23:39:01 UTC
ben justement il y a de nouveaux articles sur les sites que j'ai conseillés
...mais pas grand monde n'a du y aller, puisque personne n'a fait remarquer
que l'adresse: >> http://revoltes.free.fr/ est incorrecte, c'est, bien sûr :
http://www.revoltes.free.fr/
Julien ÉLIE
2007-06-07 06:56:38 UTC
Post by Bernadeth
ben justement il y a de nouveaux articles sur les sites que j'ai conseillés
....mais pas grand monde n'a du y aller, puisque personne n'a fait remarquer
http://www.revoltes.free.fr/
L'adresse que vous aviez précédemment mentionnée fonctionne mieux !
--
Julien ÉLIE

« Savoir c'est pouvoir. » (Francis Bacon)