Espoir
emir.de.samara
2009-02-24 13:19:23 UTC
la crise finira bien par passer .. les lilas refleuriront et le temps des
cerises finira bien par arriver !
ddore
2009-03-04 18:36:30 UTC
Le [GMT+1=CET],
*emir.de.samara* a écrit :\
Post by emir.de.samara
la crise finira bien par passer .. les lilas refleuriront et le temps
des cerises finira bien par arriver !
La crise? Quelle crise??? Pas pour tout le monde, en tout cas. Dans ma
boite, on bosse a donf et on ne s'en sort pas! Il y a plus de boulot que
l'an passé a la même époque. Je travaille chez un grossiste et le commerce
de gros ne fonctionne que si les magasins passent commande. Et si les
magasins commandent, c'est qu'ils ont vendu ce qu'ils avaient. Alors, quelle
crise et surtout pour qui?
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.
era
2009-03-13 09:14:43 UTC
Post by emir.de.samara
cerises finira bien par arriver !