extention
cap-detente
2007-02-18 09:03:00 UTC
Vous qui avez soit un metier qui le nécessite ou tous simplement
stréssant...
Vous qui avez besoin ou envie d'ameliorer l'aspect de votre sexe...
Masseurs a Agde à votre service pour séances de massage relaxation,massage
tantrique,massage sportif,shiatsu,magnétisme et séxotherapie
Mais aussi agrandissement du pénis par methode personnel préstation de
qualité non traumatisante et non douloureuse
Discrétion de rigueur envers notre clientèle
nous ne prenons dans ce programme que peu de monde et qu'uniquement des
personnes extremements motivés
Dans l'attente
Tres cordialement réstant a votre écoute
Bernadeth
2007-02-23 17:52:58 UTC
je suppose qu'il n'y a pas de cours d'ortographe en option?
colette
2007-03-08 18:34:02 UTC
orthographe !
Bernadeth