vend ordi portable
alexis
2007-04-24 15:02:07 UTC
ola
je vends mon ordi portable c est un :
compac presario 1200, fonctionne tres bien, mais ne sert plus cause double
emploi
avec malette, souris et tous les documents
200 euros
a saint-esteve
merci
jl
ddore
2007-04-24 18:28:27 UTC
Le [GMT+1=CET],
*alexis* a écrit :\
Post by alexis
ola
[...]
Peux-tu préciser un peu plus? Je n'ai pas trouvé sur le site compaq de
modele presario 1200. As tu un lien?
ddore
alexis
2007-04-25 09:41:33 UTC
ola
les details
portable compaq presario 1200-12XL303 . + souris + saccoche+facture+cd
systeme+toute la doc
tres bel outils, tres peu servi (uniquement en press book)
il renferme
un processeur 600mhz ,
64Mb de memoire
un disque dur de six giga.
un cdrom, dvd rom,
lecteur de disquette,
un modem intégré de 56 Kb ,
port USB,
une carte graphique,
une carte son et bien sur ,un tapis tactile en guise de souris.
systeme Microsoft millenium
voila
jl

Post by ddore
Le [GMT+1=CET],
*alexis* a écrit :\
ola
ddore
ddore
2007-04-25 13:07:03 UTC
Le [GMT+1=CET],
*alexis* a écrit :\
Post by alexis
[...]
Désolé mais trop ancien. N'a pas XP et est trop peu puissant pour
l'accepter. Et pour mon usage, c'est primordial car je désire la
reconnaissance automatique des périphériques USB (clefs, APN, etc...).
j'en ai vu de soldés après Noel à 400 eur a carouf (PIV, 1.6GHz avec 512Mo
de RAM). j'attendrai Noel prochain.
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.
alexis
2007-04-30 14:43:06 UTC
ola
ordi vendu ...