nicolas et son gros paquet....
le niçois civique
2008-04-25 05:17:16 UTC
"le ni�ois civique" <***@orange.fr> a �crit dans le message de news: 48116561$0$896$***@news.orange.fr...
3Sur le paquet fiscal, "nous avons fait une erreur de communication
totale".
"95% de cet argent dit du paquet fiscal a été rendu aux Français". Sur le
"fameux bouclier fiscal", "à l'heure où je vous parle il a coûté 250
millions d'euros"."

aux français ?

Lesquels ????

250 millions d'euros ???
Globern
2008-04-25 06:46:43 UTC
Post by le niçois civique
[...]
Dites, au risque de répéter un argument déjà ressassé depuis longtemps :

Ici sur fr.soc.histoire.moderne, la période considérée c'est 1450 à 1800 à
la grosse.

Lisez un peu les chartes avant de poster n'importe quoi et foutez la paix
à qui de droit.

FU2 justifié parce que les Aventures du Petit Nicolas c'est pas là que ça
se passe.
--
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Serge
2008-04-25 11:05:48 UTC
Post by le niçois civique
[...]
Bonjour,

Le NG "histoire moderne" allant de la fin du moyen âge à la révolution
française, vous êtes H.S. !

Merci de respecter la charte et de poster ailleurs...

Salutations,

Serge