resto Perpignan
claude34
2007-09-05 08:25:03 UTC
je cherche un resto sympa pour demain jeudi 06/09 à Perpignan,
j'allais souvent au resto Le Sud, mais ce n'est plus ça...
Quelque chose dans le même genre
Merci
Ernest.Cicero
2007-09-06 08:47:10 UTC
Difficile de te conseiller, sans connaître ce que tu cherches plus
précisémment.
Bonjour,
Merci
claude34
2007-09-10 12:47:10 UTC
Post by Ernest.Cicero
Difficile de te conseiller, sans connaître ce que tu cherches plus
précisémment.
Post by claude34
Bonjour,
je cherche un resto sympa pour demain jeudi 06/09 à Perpignan,
j'allais souvent au resto Le Sud, mais ce n'est plus ça...
Quelque chose dans le même genre
Merci
j'ai trouvé un resto pas mal, Casa Bonet, rue du chevalet, bon rapport
qualité/prix
merci